FAQ
Malheureusement, je ne peux pas honorer un rendez-vous à moins d'un préavis minimum de 24h. Je vis à environ 35 km du centre-ville de Montréal. Donc, je ne peux pas accepter les demandes de dernière minute. Je ne peux pas réorganiser ma journée parce que vous ne voulez pas planifier la vôtre d'avance.
Planifier son temps nous donne plus de liberté de choix d'horaire et de durée de rencontre!
De plus, les demandes spontanées et impulsives de dernière minute demandant des choses comme "Êtes-vous disponible?" "Es-tu libre maintenant?" et des beautés comme "Salut" ... je ne répondrai même pas.
Les messages vagues sans demande claire ou questions précises ne me permettent pas de donner suite non plus. Les échanges menant à rien sont aussi faciles à identifier.
Comme on dit dans la langue de Shakespeare, Proper preperation prevents poor performance.
Le paiement en argent comptant est la méthode privilégiée. Dans certains cas, un dépôt ou frais d'annulation est demandé; il doit être effectué par virement interac ou à mon GoFundMe. Soyez toujours discrets en ce qui concerne la raison du dépôt, si vous ajoutez un message. Je n'accepte pas les cartes cadeaux comme dépôt.
J'ai toujours préféré considérer notre temps ensemble comme basé sur la collaboration et la confiance. C'est pourquoi je suis l'une des rares provider bien établies qui n'exige pas de dépôts de réservation (vous ne les aimez pas, je ne les aime pas non plus).
Mais en raison d'une forte augmentation des annulations de dernière minute et d'autres marques d'irrespect, je suis obligée d'avoir une politique d'annulation. Je suis ce qu'on appelle une "low volume provider" et je ne peux pas remplacer une annulation de dernière minute par la recherche d'un nouveau rendez-vous à la dernière minute.
C'est pourquoi, si vous annulez un rendez-vous confirmé dans les 12 heures avant le rendez-vous convenu, qu'un frais d'annulation de 100 $ vous sera demandé. Étant donné que ce frais représente une compensation pour le temps que j'ai alloué à notre rencontre, il n’est pas transférable pour une visite future. Soyez assuré que vous recevrez toujours une demande de confirmation de ma part 18-36 heures avant notre rendez-vous.
Pendant mes premières années de companionship, j'ai eu la chance de vivre de beaux moments avec des couples; j'adorais offrir ce service et j'étais douée pour ce type de rencontre, moi-même étant mariée et en couple ouvert. Une rencontre avec un couple est une dynamique différente d'une rencontre solo ou en duo avec une partenaire à moi. Bien servir la dynamique de ménage à trois était très important pour moi, mais ceci requiert plus de communication, plus de préparation et plus d'attention. Depuis quelques années je n'offre plus ce service, pour différentes raisons personnelles et opérationnelles. Certaines situations pourraient toujours être possible, mais ce sera à moi de voir si tel est le cas, avec un client régulier qui le souhaiterait, par exemple.
Oui et non. Je sais que plusieurs companions l'offrent, moi je ne le recommande pas et je ne l'offre pas pour le premier rendez-vous. Cependant, en raison des prix élevés des hôtels et du faible pouvoir d'achat actuel, je suis ouverte à discuter d'un rendez-vous à votre domicile pour les rencontres suivantes, dans certaines circonstances. Mais il est laissé à ma discrétion d'accepter ou de refuser cette demande.
La question de la sécurité est bien évidemment au centre de cette décision. S'isoler avec un inconnu dans environnement que je ne contrôle pas n'est pas sécuritaire. Mais ce n'est pas la seule raison.
Lorsqu'il s'agit de vie privée et de la discrétion, rien n'équivaut à un hôtel ou motel. Pas de voisins curieux, pas de risque de visite imprévue, pas de traces de ma présence chez vous, etc. C'est aussi mieux pour vous et votre famille que nous, companions, ne connaissions pas votre lieu de vie, qui pourrait dévoiler votre identité ou rendant vulnérable votre vie privée (photos, lettres qui trainent, objets de valeur, etc).
De plus, je souffre parfois d'allergies alors j'essaie d'éviter de visiter les résidences ou la poussière, les poils d'animaux ou autres allergènes s'accumulent. Évidemment, avec la covid-19 c'est encore plus important de se rencontrer dans un lieu aseptisé.
Oui! Certainement! C'est vrai, je suis chanceuse, j'ai l'air plus jeune que mon âge. C'est parce que je prends soin de moi et que je suis petite. Alors, si vous aimez les petits formats, vous ne serez pas déçu avec moi! C'est le meilleur des deux mondes: jeune et jolie, mais mature avec de l'expérience de vie. :o)
J'offre ce qu'on appel le service GFE. De manière générale, gardez à l’esprit que votre kilométrage peut varier (YMMV) quoi qu’il arrive.
Je me concentre sur la rencontre de deux êtres humains, et non sur une transaction.
Nous comptons tous les deux. Mon service est basé sur la chimie entre nous et sur l'expérience d'une rencontre mémorable pour vous, et non sur une performance ou une checklist. Je mise sur la qualité du service rendu, pas sur la quantité de "shots on goal". Il est de mon devoir de faire de cette rencontre un moment inoubliable, comptez sur moi pour y arriver.
Ceci dit, sachez que je n'offre pas le Greek, ni le CIM.
Me demander autre chose que ce que je propose, c'est comme aller dans un steak house pour commander des sushis. Ce n'est pas impossible, mais ce ne sera pas votre meilleure expérience. Vous me choisissez pour la compatibilité de ma prestation avec vos souhaits, vous allez ailleurs pour trouver ce que je ne propose pas.
Je ne suis pas très encline à tout ce qui a trait aux demandes spécifiques en matière de vêtements, d'accessoires, de maquillage ou de coiffure. Je serai toujours habillée simplement, classy, naturelle et anonyme par souci de discrétion. Si vous avez des préférences ou des restrictions comme "svp portez des vêtements confortables/jeans" ou "svp pas de parfum", communiquez-les lors de votre demande de rendez-vous, mais ne vous attendez pas à une préparation digne d'une mannequin ou un look de fashionista, ce n'est pas moi.
Me demander autre chose que ce que je propose, c'est comme aller dans un steak house pour commander des sushis. Ce n'est pas impossible, mais ce ne sera pas votre meilleure expérience. Vous me choisissez pour la compatibilité de ma prestation avec vos souhaits, vous allez ailleurs pour trouver ce que je ne propose pas.
Ah... la douche romantique à deux n'est-ce pas? Cette scène film imaginaire n'existe toutefois que dans votre imaginaire. Désolée! Il y a plein de raisons pourquoi ce n'est ni romantique, ni excitant pour moi, la douche à deux.
Premièrement, vous oubliez que nous, les filles, on se maquille, on se coiffe, on a des activités après vous avoir vu. Se mouiller les cheveux et le visage en votre présence impose forcément un temps et du matériel de coiffure/maquillage après la douche. Moins romantique maintenant.
Ensuite, dans une grande douche, large et vitrée, la buée sur les parois, la salle de bain bien chauffée... ah l'image hein! Mais ces douches ne sont pas monnaie courante dans les hotels/motels/incall. Plus souvent qu'autrement on se retrouve à deux dans un bain/douche en porcelaine rose, le rideau qui nous colle dessus, ou dans une douche moderne mais exigüe, ou il y en a toujours un qui a froid, celui qui n'est pas sous le pommeau.
Finalement, en tant que travailleure autonome, je n'ai pas accès aux protections de la CNESST. Un accident de travail dans la douche serait non seulement tragique pour mes revenus, mais ce ne serait pas couvert. Et bonne chance pour l'expliquer à votre partenaire, si vous êtes le blessé. Une douche, c'est glissant, il y a peu d'option de maintien, les lois de Newton et du bon sens s'appliquent toujours. Les positions sont limitées, l'utilisation du condom sous l'eau, c'est vraiment bof question sécurité. Et je ne vous parle pas d'une fellation version noyade, les yeux plein d'eau (et non, c'est pas à cause de l'émotion du moment).
Non, je ne suis pas fumeuse, et en fait, je préfère embrasser les non-fumeurs (j'ai le nez sensible). Mais bon, c'est votre décision, pas la mienne. Donc je respecte ça. Si vous fumez, nous allons simplement nous embrasser moins.
Je bois avec modération, mes boissons préférées sont le vin rouge ou blanc, le champagne ou le prosecco. Mais je suis ouverte à tout, j'aime découvrir. Cela ne me dérange pas si vous buvez (avant ou pendant le rendez-vous), mais si vous êtes ivre, c'est un gros non.
Les lois ont changé au Canada à propos des produits du cannabis. Pendant des années j'étais utilisatrice, j'ai maintenant arrêté, sauf lors d'événements particuliers. Ceci dit, je ne suis pas contre, je suis 420 friendly.
J'aime :
La politesse, la courtoisie, l'humour, l'intelligence, la propreté de sa personne et la bonne hygiène, les gens organisés et fiables, la douceur, la passion, l'animalité, les fantasmes, la délicatesse, la séduction, les belles conversations, les massages, la bonne bouffe, le bon vin, les bulles, la musique, la photo, le voyage, les chiens, philosopher, Netflix, magasiner en ligne, les expériences culinaires, l'aventure et l'inconnu.
Je déteste :
Me faire lécher les oreilles, me faire embrasser partout dans le visage, un DFK trop intense ou brutal, me faire mordre les mamelons ou le clitoris (!), la brutalité, les no-show, les time wasters, les double-bookers, l'odeur et l'haleine de fumeur, plus qu'un doigt dans mon vagin, la pénétration anale, la pression de la performance, la trop longue et répétitive pénétration, les attentes irréalistes inspirées de la porn.
La question du pourboire est tout à fait subjective et personnelle. Mes tarifs sont planifiés en fonction de mes coûts d'opération, mes objectifs d'affaires, la qualité de mon service, mon branding et la clientèle que je vise. Il n'est pas donc pas nécessaire de me laisser du pourboire. Toutefois, celui-ci est très apprécié car c'est une belle surprise qui témoigne de votre niveau de satisfaction de notre rencontre! C'est donc avec grand plaisir et humilité que je l'accepte, mais jamais je ne m'y attends. Vous aurez le même service, pourboire ou non.
